Après une saison longue et pleine de rebondissement, la villa des cœurs brisés a pris fin sur TFX. Mais le tournage de la saison 4 est imminent, et beaucoup de rumeurs son sorti sur le casting alors qu’une candidate du programme a trouvé l’amour sur le tournage… 

La belle Mélanie Dedigama serait tombé sous le charme du beau blond Jordan. Une image tel un conte de fée, mais l’homme, lui, par contre s’est laissé séduire par Sarah Lopez. Mais alors d’après une photo posté récemment sur sa story Instagram la jeune femme a « le cœur qui fait boum boum« . Nous ne savons pas encore sur qui elle a jeté son dévolu mais cela ne serait tardé ! D’après une interview fait sur Youtube dans « Avec ta Star » Mélanie se sent bien dans sa peau : « Ça va super bien, j’ai la super pêche ! Je suis aujourd’hui hyper heureuse dans ma vie.« 

Elle ne retient qu’une seule chose de toute ses polémiques qui lui ont pourrit la vie, « Un grand Merci !« . Cela lui a permis de parlé d’elle en bien ou en mal, même si pour la belle, « c’est du mauvais buzz » il faut pouvoir évolué tout en remontant une pente plutôt raide pour elle mais surtout pour sa famille. Cependant, elle critique les internautes qui ont pu lui reprocher certains de ses visages qu’elle a montré dans la villa. « On me traitait de pute car il fallait que je m’ouvre plus mais quand je me suis plus fermé après on me dénigrait aussi en parlant mal au gens ». La saison de la villa des cœurs brisés lui a en partie ouverte au monde mais lui a aussi appris a se méfier des autres. « Les gens qui regardent l’émission, ne sont même pas au courant de toute la réalité de ce qui se passe au sein de la villa, et ils ne pensent pas que nous somme tout le temps ensemble…« 

Mais, elle n’est pas la seule à avoir trouvé l’amour dans cette dernière saison, comme Julia Paredes qui aurait rapidement réparé son petit coeur brisé. En revanche, Beverly a fait récemment des révélations sur son couple en crise avec Vivian, mais aussi, la semaine dernière un couple se serait formé en République Dominicaine. On sait que tout n’est toujours tout rose en amour.

melanie

Comments