Mélanie (Les Anges 8) : elle règle ses comptes avec Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson !

0
958

Mélanie a le vent en poupe en ce moment. Entre son activité de chroniqueuse pour l’émission de NRJ12 et la montée des marches au festival de Cannes, la jeune femme attise les jalousies. En direct du Mad Mag, elle a réglé ses comptes!

melanie-secret-story-9-faire-les-anges-me-tenterait

La semaine dernière était mouvementée chez des candidats de télé-réalité. Clashs, insultes et règlements de compte ont fusé sur les réseaux sociaux. « J’en ai marre du festival de CONNE » lâchait Aurélie Dotremont.

1397319371-60f46338d601c1ff18ea0fab9aeceaeb-577x350

Ancienne candidate des Anges 7, Anaïs Sanson se plaignait que « ça monte les marches pour faire les stars alors que c’est au chômage ». Ambiance, ambiance… Depuis, les invités du festival lui ont répondu sur Twitter. Coralie (Les Anges 8) a retweeté les messages haineux pour se moquer. Mélanie, encore plus remontée, n’a pas hésité à répondre via Twitter : « Y’en a elles viennent s’en prendre à toi par le biais des réseaux sociaux tu leur a rien fait ! Elles s’en donnent à cœur joie« .

Hier soir en direct du Mad Mag, Mélanie semblait avoir beaucoup de choses à dire et n’a pas hésité à s’exprimer plus longuement sur la question. Elle a notamment été très crue envers Anaïs, déclarant: « Alors ma chérie j’ai jamais été au chômage, moi j’ai fais des études et j’ai jamais fait le trottoir » , de quoi ravir l’ancienne candidate des Princes de l’Amour.

les-anges-7-nrj12-photo-instagram-anais-sanson

Aurélie Dotremont en a également pris pour son grade. Mélanie a raconté ne pas comprendre le comportement de la jolie blonde: « Aurélie qui dit qu’elle en a marre du festival des connes, je ne lui ai jamais rien fait, j’ai pas compris… Avant de parler des autres il vaut mieux balayer devant sa porte. Et si ma carrière n’est pas top, la sienne n’est pas fameuse ». Vu le tempérament de ces trois grandes gueules, il faudra s’attendre à ce que cette histoire continue de plus belle dans les jours à venir…

Et vous, que pensez-vous du comportement de trois jeunes femmes ?

D.S.