Dans Les Princes et princesses de l’amour, un prince et une princesse se sont mis en couple. Mélanie Dedigama est tombée sous le charme du beau brun Benjamin Samat. Les deux se sont même embrassés. Mais dans l’amour il y a bien des hauts et des bas, et entre le couple plus rien ne va.

melanie-dedigama-lpdla5-prete-a-arreter-la-tele-realite_1808135

Mélanie dedigama a été jugée par les autres candidats du programme, Les Princes et princesses de l’amour comme étant beaucoup trop distante et froide avec ses prétendants. Si elle n’était pas très ouverte avec ses prétendants, il y a un autre garçon avec qui elle était un peu plus à l’aise, Benjamin Samat. Les deux candidats n’ont pu résister à l’envie de s’embrasser devant les caméras. Mélanie, pourtant très attachée au marseillais, ne semble pas prête à se remettre en couple. Une situation que Benjamin commence à avoir du mal à gérer. Le beau gosse a notamment reproché à Mélanie de l’ignorer toute la journée durant, pour lui avouer à la nuit tombée « Je t’aime trop ». La goutte d’eau pour Benjamin, qui décide de dire de manière assez sèche tout ce qu’il ressent. Un coup d’électrochoc pour l’ex de Bastien Grimal qui fond en larmes quand le Prince lui avoue ne pas supporter son comportement et lui suggère de continuer l’aventure sans lui.

1382235

Ce petit coup dure semble aujourd’hui être une histoire ancienne pour le duo. Mélanie s’affiche désormais tout sourire aux côtés de Benjamin, pour faire la promotion d’un kit blanchiment dentaire.Les fans ravis de les revoir ensemble se demandent bien si les deux sont en amis ou amoureux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments