Les retournements de situation se font très vite dans Les Princes et Princesses de l’amour. Vendredi dernier, Mélanie Dédigama expliquait à Matt qu’elle voulait le garder près d’elle dans l’aventure pour ce lundi embrasser Benji Samat. Face aux images, Matt a réagi…

matthieu-10-couplesMélanie Dédigama est la princesse la plus indécise qu’il existe. Séparée de Bastien Grimal qu’elle a rencontré dans Secret Story 10, Mélanie avait pourtant l’air d’être très heureuse de partir à la conquête de l’amour dans l’émission de W9. Pourtant, prétendant après prétendant, Mélanie ne parvient pas à briser son mur de glace. Les téléspectateurs ont eu un petit espoir quand la jeune femme a demander à Matt de revenir après qu’elle ait éliminé.

Prête à repartir sur de bonnes bases, Mélanie n’attendait qu’une chose en retour, que le blond des 10 couples parfaits s’ouvre d’avantage à elle. Sauf que voilà, dans l’épisode diffusé ce lundi, s’est complètement laissée prendre par le charme du beau marseillais Benji Samat.

Les deux candidats ont échangé un langoureux baiser face aux caméras.

star24-melanie-dedigama-et-benji-samat

Face aux images, Matt a réagi aux questions des internautes qui se sont demandés si le jeune prétendant se doutait de ce que Mélanie et Benjamin tramaient dans son dos.

« Oui, je m’en doutais. On s’en doutait tous dans la villa, parce qu’ils étaient quand même très proches en OFF. Mais elle avait le bénéfice du doute parce que je n’en avais pas la preuve formelle jusqu’à maintenant. C’est pour ça que je ne me faisais pas tant de souci que ça. « Concernant le fait, à savoir pourquoi on ne se parlait pas forcément, je suis quelqu’un de réservé et je savais très bien qu’elle sortait d’une relation compliquée. C’était une pistache fermée. Il n’y avait qu’avec Ben qu’elle parlait vraiment ».

benji-et-melanie

Il faut dire que depuis des mois, des rumeurs de couple circulent autour de Mélanie Dédigama et Benji Samat. Les deux candidats continuent de nier, mais à la rédaction de STAR24 on en est sûr, ces deux là attendent la fin de l’émission pour enfin tout avouer.

star24-melanie-dedigama-et-benji-samat-baiser

Les paris sont ouverts….

Comments