Mélanie Martial anéantie, elle a été victime d’une grossesse extra-utérine

0
456

Il y a quelques semaines, Mélanie Martial était au cœur de folles rumeurs disant qu’elle avait eu recours à la sorcellerie pour tomber de nouveau enceinte. Mais personne ne s’attendait à cette nouvelle : elle a été victime d’une grossesse extra-utérine. STAR24 vous raconte tout.

Cela faisait maintenant un petit moment que les internautes se demandaient si Mélanie Martial attendait un heureux évènement. « Vous commencez à m’écœurer et je pèse mes mots. Vous ne savez absolument pas ce qui a pu m’arriver dans ma vie (…) Et ne commencez pas avec vos ‘ça partait d’un bon sentiment’ ! Les bons sentiments, c’est quand on réfléchit avant de se permettre de féliciter quelqu’un pour une grossesse ! »  s’était elle emportée.  Après avoir révélé qu’elle avait connu un moment difficile il y a peu, la maman de Swan a décidé de se livrer sans filtres en avouant qu’elle a été victime d’une grossesse extra-utérine.

C’est dans un long post Instagram que Mélanie Martial a commencé par déclarer: « Hier j’ai craqué pour plusieurs raisons ! Depuis le mois de décembre, je reçois des félicitations pour une grossesse imaginaire, je suis consciente qu’il y’a énormément de personnes qui le font parce qu’elles aimeraient que je sois enceinte de mon deuxième enfant, ça part du coup d’une bonne intention. Aujourd’hui, nous sommes le 30 juin, et j’ai donc décidé de vous expliquer pourquoi c’était la fois de trop pour moi, surtout que j’ai même pas un peu le ventre rebondi donc je n’ai pas compris… J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé. »

Mélanie Martial anéantie, elle a été victime d’une grossesse extra-utérine

Mélanie Da Cruz est ensuite revenue sur les complications rencontrées : « On m’a diagnostiquée à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça, j’ai fait face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fait pour que ça ne se voie pas, mais j’ai passé 4 jours à l’hôpital quand j’étais à Dubaï (aller-retour). J’ai frôlé l’opération d’urgence, je me passerai du reste des détails ».

La femme d’Anthony Martial a ensuite ajouté: « Bref, tout ça pour dire que le « félicitation » est difficile à avaler quand tu es incomprise, pas forcément incomprise par vous qui me suivez, mais incomprise par le monde (…) Voilà, pour la première fois, je me livre, peut-être parce qu’aujourd’hui je me sens vide et seule, et aussi parce que, faire semblant, ça n’aide personne, et je fais déjà assez semblant devant les miens ».

Un post bouleversant suite auquel Mélanie Martial a reçu beaucoup de messages de soutien.