Mélanie Martial bientôt célibataire ? Elle s’emporte et c’est violent !

0
1

Après avoir récemment expliqué qu’elle ne participerait jamais à « Mamans et célèbres » car la production lui aurait manqué de respect, Mélanie Martial est revenue sur une autre rumeur qui a le don de l’agacer : celle qui affirme qu’elle était sur le point de rompre avec son mari. STAR24 vous dévoile son coup de gueule.

Mélanie Martial a beau avoir son jardin secret, elle n’a pas honte de partager les moments roses comme les plus difficiles de son quotidien comme lorsqu’elle a été victime d’une grosse extra-utérine qu’elle a très mal vécu. Aujourd’hui, la belle blonde est revenue sur un autre sujet qui la touche et agace au plus haut point: les rumeurs sur son mariage. Tout a commencé à cause d’un article répondant par le titre suivant: « Mélanie Da Cruz et Anthony Martial : ce qui pourrait bientôt provoquer leur rupture ».

Ainsi, Mélanie Martial a d’abord lâché: « J’ai l’habitude des magazines et des putaclics ! Mais là, même dans la continuité de l’article elle dit de la m*rde Charline je ne sais pas quoi, là ! Ils me font rire ces magazines de m*rde ! Grosse bouff*nne Charline Andrieux. Tu te dis journaliste toi ? Tu es surtout une grosse c*nne pas plus ni moins. Les articles pourraves ou diffamatoires pour que tu cliques et qu’ils mangent, on a l’habitude… Des Charline Andrieux nulles comme elles, il y en a pleins ! Mais en plus, elle continue à diffamer. À la fin, tu te demandes à quoi a servi l’article car elle te donne aucune information… »

Mélanie Martial bientôt célibataire ? Elle s’emporte et c’est violent !

Mais celle qui a été accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie ne s’est pas arrêtée là. Mélanie Martial a ajouté: « Tu veux que j’aille où en fait ? Que j’aille jusqu’à Clairefontaine ? Que je me glisse dans sa valise ? J’ai décidé de ne pas le suivre. Je ne suis pas allée à Strasbourg, ni en Ukraine, ni à Lyon. T’es dans ma poche pour dire que ça crée des tensions ? Tu étais sur le point de perdre ton travail ? T’as pas le droit d’aller voir ta famille au Portugal sans que ce soit tendu avec ton mari parce que tu l’as pas suivi aux toilettes ? Comme si le sélectionneur allait me permettre d’avoir une chambre avec mon mari ? Si vous ne connaissez pas le football, taisez-vous ! On est H24 ensemble avec Anthony sauf s’il a un déplacement… ». 

Au moins c’est clair désormais !