Mélanie Martial enceinte de son deuxième enfant ? Elle s’emporte

0
189

De retour en France après avoir passé un petit séjour à Marrakech, Mélanie Martial fait face à de nouvelles rumeurs la disant enceinte. Lassée des spéculations à ce sujet, elle a mis fin au suspens et a démenti la nouvelle. STAR24 vous dit tout.

Il y a quelques jours, Mélanie Martial niait être au casting de l’émission « Objectif reste du monde ». S’en est suivie une autre rumeur la disant enceinte de son deuxième enfant. D’ailleurs, Ouarda avait déclaré à ce sujet: « Elle va nous annoncer qu’elle est enceinte devant la France entière. Je pense que tu as assez fait de mal à une maman et sa fille explique plutôt comment tu as eu ton mari. Oups le mec à toutes les meufs. Sorcière manipulatrice pitié ta grossesse et ta vie de femme trompée on s’en tape. PSG: Evite de nous montrer tes deux gros orteils de pouces ratés au lieu de narguer une maman et sa fille apprends à faire à manger pour « emoji ballon de foot » (NDLR: Anthony Martial) ».

Mélanie Martial enceinte de son deuxième enfant ? Elle s’emporte

Seulement voilà, celle qui a refusé de participer à « Mamans et célèbres » n’a pas dit son dernier mot bien au contraire ! Voyant la rumeur enfler sur les réseaux sociaux, Mélanie Martial a brisé le silence et a déclaré: « Si demain j’attendais un bébé, je ne prendrais pas de photo en maillot de bain, je ne montrerais aucunement ma grossesse, je ne chercherais pas justement à ce qu’on se doute de ma grossesse avant même que je l’annonce (…) Ça fait quelques mois maintenant qu’on m’invente une grossesse (…) je prends de la graisse de partout je suis grave contente ! (…) Laissez-moi grossir en paix, gracias ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Aimeriez-vous retrouver Mélanie Martial dans une nouvelle émission ? Si oui, laquelle ?