Cette troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers est très surprenante et explosive ! Manque de confort et épreuves sportives, l’aventure n’a pas été de tout repos pour les candidats. Mélanie Amar n’en garde pas un très bon souvenir …

Que de rebondissements cette année dans cette nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers ! Entre le départ de Benjamin Samat  et Camille Froment, les disputes entre équipes voire la triche… nous ne savons plus où donner de la tête. Une équipe en revanche retient à chaque épisode notre attention, c’est bien évidemment celle composée par Nikola Lozina et Mélanie Amar. Ce surprenant duo anime la vie sur le camp par leurs plaisanteries ou chamailleries à répétition. Mais dernièrement nous avons bien failli ne plus revoir les roses dans l’aventure… En effet, ils voulaient sonner la cloche suite au départ et au sacrifice qu’avait fait Paga pour les protéger. Raisonnés par leurs amis et alliés rouges de l’aventure, Mélanight et la grande frite belge ont décidé de venger l’ex d‘Adixia, d’aller en finale et surtout d’éliminer Sébastien Dubois. 

Lors d’une interview accordée à Christina Hoppe, Mélanie est revenu sur les conditions atypiques de cette émission. « L’aventure a juste été horrible. Imaginez-vous coincé(e) sur une plage déserte donc tu vois le même décor, la même image tous les jours. La plage, pas de bouffe, pas de shampoing, pas de rasoir, pas de brosse lissante, pas de frigo…franchement, le suicide international ! » a t elle confiée. Dans une telle aventure la cohésion du binôme est primordiale ! S’ils ont fini par faire connaissance et s’apprécier autour d’une belle récompense gustative, Niko et Mel ne sont pas pour autant devenus les meilleurs amis du monde.  « Les forces de notre binôme, je les cherche toujours (…) Nos faiblesses c’est le manque de communication, manque d’attirance mutuelle, manque de sex-appeal. Manque de nourriture qui fait que les nerfs sont à vifs, manque de concentration, manque de tout et manque physique surtout mais on va vous surprendre ! » 

Chez Star24 nous sommes impatients de connaître les vainqueurs de cette troisième saison. D’après vous quels duos iront en finale ?

 

Baroth C 

 

 

Comments