Il y a peu, Mélanie Amar a quitté précipitamment l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 ! Sebastien de la « team blanche » est revenue sur leur dispute. Et on vous dit tout !

Cette troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers est bien particulière ! En effet l’aventure est marquée par de nombreux abandons… Tout d’abord par la team jaune composé du binôme Camille Froment et Benjamin Samat, puis de la team noire avec Kamila et Noré puis vient le dernier en date qui est celui de la team rose. Eh oui Mélanie a bel et bien sonné la cloche, entraînant dans sa chute son coéquipier, Nikola Lozina. Un départ prématuré qui a secoué la toile puisque les internautes se sont alors posés beaucoup de questions… notamment ils se sont demandé si la production de MELAA3 n’aurait pas mis la pression à la jeune femme pour qu’elle quitte l’aventure. D’après eux, sa violente altercation avec l’équipe des blancs, et notamment Sébastien, aurait accéléré le départ de la jolie blonde. Car on le sait, la violence physique n’est pas toléré sur les tournages ! Mais que s’est-il vraiment passé entre les deux candidats ?

Le principal concerné dans cette affaire a tenu à prendre la parole sur son compte Snapchat : « Son comportement est inacceptable (…) je ne pense pas qu’elle ait mauvais fond, j’en sais rien mais en tout cas, même envers son coéquipier je trouve qu’elle lui a manqué de respect »  Puis, Seb a apporté quelques détails : « Plus on avançait dans l’aventure, plus Mélanie était insupportable et plus Nico partait en dépression (…), ça n’a vraiment pas été facile pour Nico, et on peut le voir à la fin il craque« , a déclaré Sébastien. Si plusieurs candidats ont voulu quitter l’aventure pour manque de confort, quel sera le prochain binôme à sonner la cloche ? Paga de la team orange, s’est également confié sur ses envies d’abandon…

Lisa Herrera

Comments