Mélanie alias Mélanight, est connue pour ses talents de grande dragueuse. Et il semblerait que dans l’aventure de Moundir 3, la jeune femme n’ait pas calmé ses ardeurs… En effet, la blondinette aurait tenté de draguer Moundir, même en sachant qu’il est marié !

Souvenez vous, l’année dernière, la belle Mélanie avait tenté de séduire Fabrice Sopoglian, le parrain des AngesEn effet, la jeune femme qui a participé au tournage de la neuvième saison des Anges de la télé-réalité, est bien connue pour ses talents de drague mais ce, sans succès pour ce qui est de brancher Fabrice… Cette année, c’est au coté de Nikola Lozina que l’on retrouve la jolie blonde pour une nouvelle participation dans un programme de télé-réalité. En effet, depuis le 21 mai dernier, les fans de Mélanight ont pu la retrouver sur le petit écran, en binôme avec le belge pour la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Mais même si la jeune femme semble avoir été gâtée niveau coéquipier, elle aurait voulu jeter son dévolu sur un homme déjà pris…

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le couple Hillary/Sébastien, qui a également participé au programme de W9, a pointé du doigt l’attitude de Mélanie. Ils ont déclaré :  » Mélanight, il n’y a personne qui l’aime en faites. Moi ce qui me fait le plus de la peine c’est que Nikola qui est un mec fun et super cool, je ne sais pas comment il a fait pour la supporter. Ça a été dur pour lui (…) Quand t’as un caractère comme Melanight, à supporter à longueur de journée sur une plage et que c’est ton binôme c’est dur. A la fin, Nikola était un peu en dépression.  » Mais la jeune femme ne se serait pas arrêtée là ! En effet, celle qui ne sait pas fait beaucoup d’amis sur l’île thaïlandaise, aurait fait du rentre dedans à Moundi, alors que c’est une homme marié. Le couple a même poursuivi :  » Elle était toute seule dans l’aventure, elle a manqué de respect à tout le monde (…) Il faudrait peut-être plus regarder Mélanight car elle est pire que moi sauf que j’exprime tout ce que je pense. Rien que le fait qu’elle drague Moundir qui est un homme marié avec un enfant, ça me choque. Moundir il a des valeurs, il n’est pas comme ça. « . Si aujourd’hui la jolie blonde n’a pas encore réagi à ses propos, elle affirme cependant être en guerre contre Hillary puisque les deux candidates se clashent plutôt pas mal dans leurs interviews.

Lisa Herrera

 

 

 

 

Comments