Mélanie en couple ou non ? Elle a fait part de son ressentit et comment elle a vécu l’aventure qu’elle a passé avec Nikola Lozina !
En réalité, aujourd’hui Mélanie Amar est en couple ! Beaucoup se demande si la Melanight que l’on connaît a réussi à trouver l’amour. Non pas avec Nikola Lozina dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, mais un dénommé Alex. La jeune femme n’a pas eu besoin d’une émission de télé pour rencontrer son chéri. Sachez surtout, que la candidate est aujourd’hui en couple, pour passer du bon temps, ne pas se prendre la tête et vivre ! Elle raconte en interview avec PRBK : « Je l’ai rencontré en vacances à Courchevel« ,  avant de confier que son chéri est « plus que sandwich« . Une expression du type de Mélanie, ce qui veut dire qu’elle envisage une relation d’un peu plus de quelques semaines avec lui. « Je suis attachée, mais je me méfie encore. Enfin bon, ça dure, ça dure, ça dure pas, préparez la glace« . Mélanie croque sa vie à pleine dents et lors de la  conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers 3, l’ex-candidate des Anges 9 avoue espérer dans son nouveau couple.
La candidate de télé-réalité participe de nouveaux à une émission, avec Moundir et les apprentis aventuriers 3. Elle fait son come-back sur vos écrans de télévisions, mais la jeune femme n’en est pas à sa première émission de télé. En 2016, Mélanie Amar faisait justement sa première figuration dans Le Bachelor sur NT1 afin de trouver le prince charmant. Mais, Mélanie qui était repartie célibataire était en quête perpétuel de l’homme de sa vie. Peut être que cette fois se sera le bon ! La jeune femme qui a souvent rencontré des hommes dans chacune de ses aventures,  que ce soit Les Anges 9, La Villa des Coeurs Brisés 2 ou encore Les Vacances des Anges 2 a, à plusieurs reprises fait croire aux téléspectateurs un amour fini mais elle revient toujours sur le devant de la scène.

Comments