La belle Mélanie Amar, qui est actuellement en vacances au soleil, sort tout juste de l’émission de Moundir et les apprentis aventuriers. La belle se confie sur Snapchat et dit avoir de nouveau quelqu’un dans sa tête après sa douloureuse séparation.

Partout où elle passe elle se fait remarquer par sa beauté mais aussi par son gros caractère. Mélanie Amar participait dernièrement à l’émission de Moundir et les apprentis aventuriers saison 3, où elle avait comme binôme Nikola Lozina. Un programme d’aventure dont la belle n’est pas habituée, elle a donc dû repousser ses forces mais a fini par abandonner le jeu. Quelques semaines après son aventure, la blonde s’est retrouvée dans une grosse polémique après une violente dispute entre elle et Sébastien. Par la suite les deux candidats se sont clashés sur les réseaux sociaux pendant un bon moment. Après la polémique passée, la jeune femme s’est offerte de somptueuses vacances en Grèce, elle en a profité pour nous présenter son nouveau chéri. Mais quelques jours plus tard, même si la jeune femme semblait heureuse, leur histoire d’amour s’est terminée. Elle affichait sa grande tristesse sur les réseaux sociaux mais heureusement que ses fans et amis étaient là pour lui remonter le morale. En tout cas aujourd’hui l’ex aventurière de Moundir semble bel et bien avoir tournée la page et elle nous fait des petites confidences sur son Snapchat officiel.

C’est hier soir sur Snapchat, que la candidate a confié qu’elle avait rendez-vous avec un mystérieux jeune homme. Alors qu’elle était en balade avec son amie, elle confiait sur Snapchat : « J’ai peur, ce soir j’ai un rencard, tu peux venir avec moi ? Me tenir la main… Tenir la bougie ! (…) Je veux y aller il est beau, il faut que j’oublie le Grec ! ». Quelques heures plus tard, Melanight s’est affichée en belle compagnie, avec un beau brun. Une nouvelle histoire d’amour est née ? C’est une affaire à suivre de très près. Qu’en pensez-vous ?

melanight-snapchat-star24

 

Comments