Mélanie Amar s’était mis en couple avec un jeune homme grec. Une belle histoire d’amour aujourd’hui terminée. La candidate des 10 couples parfaits 2 s’est livrée en larmes sur cette douloureuse rupture. Sortez vos mouchoirs…

Cet été, Mélanie Amar avait provoqué la surprise auprès de ses followers en dévoilant le visage de son amoureux sur Instagram…avant de supprimer le cliché. Et il semblerait que les vacances poussent parfois à casser des couples. Cette période permet en outre de savoir si sa relation est stable ou non. Malheureusement, le couple de Mélanie n’a pas survécu. Aujourd’hui célibataire, la candidate de télé-réalité s’est confiée sur cette douloureuse séparation lors de son passage dans En toute intimité animé par Sam Zirah. C’est en larmes que la jolie blonde est revenue sur ce triste événement de sa vie. « Je me voyais déjà habiter en Grèce, je l’avais déjà présenté à ma mère. Lui m’appelait la femme de sa vie, je me voyais mariée avec un bébé », a-t-elle avoué. Cette rupture l’a profondément attristée. D’autant plus qu’elle ne semble toujours pas s’en être remise. Difficile de passer l’éponge lorsque l’on est prêt à tout quitter pour son partenaire. La jeune femme semblait beaucoup s’engager dans cette sérieuse relation. Malheureusement, toute bonne chose a une fin.

« Il avait quelqu’un d’autre »

Melanie Amar a ensuite expliqué que tout s’était passé très vite. Elle poursuit:« Du jour au lendemain, on est reparti de Mykonos et il m’a dit que c’était fini (…) J’apprends qu’en fait, je me suis fait avoir et qu’il avait quelqu’un d’autre (…) Jai perdu grave confiance en moi après le tournage de ‘Moundir’ (…) Mon mec regardait toutes les filles, il ne me regardait plus (…) Heureusement que j’avais mes copines », se console-t-elle. On espère que la femme au cœur d’artichaut trouve bientôt son prince charmant….Allez courage Mélanight, ça va aller !

Comments