Mélanie (Secret Story 9) : elle clashe Loïc et lui met un gros vent !

4
537

Dans Secret Story 9, Mélanie est connue pour dire tout haut ce qu’elle pense. Cette fois-ci, c’est Loïc qu’elle prend en grippe et elle n’hésite pas à le clasher devant sa propre sœur, Emilie !

star-24-tv-mélanie

Tout au long de la semaine, Loïc est en mission et fait croire aux habitants qu’il est tombé amoureux de Coralie. Cependant, Loïc est en train de perdre le soutien de sa sœur Émilie et son coup de cœur de l’émission, Mélanie. En effet, Coralie a aussi reçu la mission de se mettre en couple avec Loïc. Résultat, les deux ne se quittent plus et s’embrassent aux yeux des autres habitants.
Seul souci, Loïc avait à la base une attirance pour Mélanie et non pour Coralie. C’est pourquoi la jolie blonde est remontée contre le jeune homme et n’hésite pas à le lui faire comprendre.

Hier, Loïc est allé parler à Mélanie pour « recommencer à 0 ». Il s’est donc présenté à elle en affirmant : « Bonjour, Loïc enchanté je suis dans SS9 cette année, et toi ? « , Mélanie a alors répondu très sèchement : « Moi je suis hôtesse de l’air, je suis trop loin pour toi !« .

star-24-tv-mel

Une phrase qui a jeté un froid entre les deux candidats qui ont vite écourté leur conversation. Et en plus de se montrer très distante avec lui, Mélanie a très vite haussé le ton en disant « Toi on ne sait pas si tu rentres vraiment dans son jeu, ou si tu es sérieux ». Le jeune homme a alors répondu très sereinement « Et bien je vais te laisser dans ton doute ». Et pour ne pas en rajouter une couche, Coralie en a profité pour appeler Loïc, ce qui énerve encore plus la jeune femme qui lui lance un « Petit toutou va !« .

star-24-tv-loic

Que pensez-vous de leur relation ?

Comments are closed.