Le 10 avril dernier, les candidats de « Moundir et les apprentis aventuriers 3 » étaient à Paris pour le tournage de la bande-annonce. Des retrouvailles sympa  pendant lesquelles les langues se sont déliées et notamment celle de Paga qui a laissé entendre que Nikola Lozina et Mélanie avaient couché ensemble sur le tournage lors d’une soirée alcoolisée. Sur Snapchat, la jeune femme sort de son silence. 

Notre Mélanight qu’on adore à participé à la nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers 3 en compagnie du fameux monsieur spanga banga! Un tournage qui à laissé des traces. On vous le racontez il y a quelque temps qu’il y a effectivement eu un rapprochement entre les deux candidats. Etant dans la même équipe on se réconforte comme on peut lors de cette aventure de survit. C’est bien après, le tournage que les langes se sont délient, en effet dans ses récentes vidéo snap, Paga (qui à participé également au tournage) balance que les deux candidats auraient fait spanga banga. Inutile d’être des génies pour comprendre qu’entre Mélanight et Nikola Lozina il y a eu un rapprochement.  » Apparemment vous avez fait spanga banga ensemble, il y a eu une belle soirée vous vous êtes embrassés. » Ce à quoi Mélanie avait rétorqué « Ah oui c’est vrai, la vodka nous a réuni« . Nous laissons tout de même dans un doute persistant! Et  c’est aujourd’hui que nous avons enfin la réponse à nos question , et oui la jeune femme a voulu en reparler sur ses réseaux sociaux. « Juste à titre informatif et vu que tout le monde croit que j’ai couché avec Nikola Lozina et ben non. Nous n’avons jamais couché ensemble et nous ne coucherons jamais ensemble », a-t-elle dit.

Vous l’aurez compris les rumeurs été fausses!

A savoir que vous retrouvez Mélanie et Nikola dans Moundir en compagnie de Kamila/Noré, Julien Bert/Milla, Alain/Laura, Elsa/Paga et Benjamin/Camille. On a hâte!

Comments