Melanight choque ses abonnés avec son placement de produits

0
513


Melanight, la reine de la folie a récemment fait un placement de produits qui s’est révélé être une arnaque. Critiquée, ses abonnés ne lui ont pas fait de cadeaux. De ce fait, elle a dû présenter ses excuses.

La jeune blonde réputée pour son franc parlé et sa folie légendaire, a fait un scandale sur la toile avec un placement de produits qui lui a valu de nombreuses critiques. La copine de Romain (The Circle) n’a pas fini d’être dans la sauce ! En effet, depuis le début de sa relation Mélanight enchaîne les mésaventures. Les deux amoureux se sont d’ailleurs faits virer par la production du tournage de l’émission la Bataille des Couples 3. Une dispute aurait éclaté et les tourtereaux auraient eu un comportement virulent avec d’autres candidats. Des manquements qui se multiplient car même son plus fidèle ami Eddy aurait déclaré avoir rayé Melanight de sa vie et tirer un trait sur leur amitié…

Cette fois ci, ce serait l’arroseur arrosé car la belle blonde a avoué être elle même victime de cette arnaque, ne sachant pas qu’il s’agissait d’un contenu illicite et frauduleux. Elle publie un message sur Instagram s’adressant à ses abonnés où elle présente ses excuses: « Quelques heures après mon post j’ai été avertie par vous, et mon entourage qu’il s’agissait d’une arnaque » (…) Vous vous sentez bernés, je le suis aussi, je suis doublement victime… ».

capture-melanight

En effet, le week end dernier Melanight avait fait un placement de produit pour une personne sur les réseaux sociaux, qui proposait différent services à savoir : faire de vrais arrêts maladies ainsi que des cartes pour personnes handicapées, ou encore annuler les amendes. Ses abonnés ont essayé de contacter la personne en question, et il s’avère que la promotion faite est une arnaque. En colère, c’est vers la jeune candidate de télé-réalité que ses fans s’en sont pris. Mais elle n’était pas encore au courant. Jeremstar avait lui même pris la parole sur Instagram, au sujet de ce phénomène touchant les stars de téléréalité : le placement de produits. Il s’exprimait sur sa stupéfaction face à des candidats qui faisait la promotion d’arnaque ou de services illicites et illégaux !

On espère que ses excuses publiques passeront et que ses fans oublieront sa bourde !