Melanight effondrée par sa rupture avec Romain : « laissez-moi tranquille »

0
3

Cela fait maintenant plusieurs jours que Melanight et Romain ont mis un terme à leur relation. Visiblement larguée par le jeune homme, l’ancienne candidate de « La Bataille des Couples 3 » a mis fin au suspens concernant la fin de leur histoire. STAR24 vous donne tous les détails.

Quelques semaines après avoir frôlé la rupture, Romain et Melanight ne sont plus ensemble. En effet, le gagnant de The Circle a quitté sa chérie. Mais que s’est-il passé ? Face aux multiples interrogations, la belle blonde s’est exprimée à ce sujet sur son Instagram. « La conversation que je redoutais va devoir arriver. Vous êtes plusieurs à me demander pourquoi ma relation s’est terminée avec Romain. Sachez que ce n’est pas de sa faute.  Il n’y a pas de tromperie, il ne s’est pas servi ni profité (…) Le truc c’est que comme vous le savez je suis très jalouse et possessive. Comme je n’ai ni confiance en moi ni en mon mec, j’interdis à mon mec de voir des gens que je considère ses pseudos amis qui ne servent à rien (…) ça frustre la personne » a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Avant de poursuivre en larmes: « Je suis partie voir mes copines que Romain n’appréciait pas (…) Il s’est empêché de faire des choses que je lui interdis (…) c’est compliqué, je n’aime pas craquer (…) Je voudrais que tout le monde arrête de m’envoyer des messages super méchants (…) Je suis trop jalouse et possessive (…) Laissez moi tranquille ».

Melanight effondrée par sa rupture avec Romain : Aqababe réagit

En découvrant les propos de son amie, Aqababe n’a pas pu s’empêcher et donner son avis sur le discours de Melanight. Ainsi, il a déclaré dans sa story: « @melanightt t’es mon amie, Romain je t’apprécie. Mais la vérité est tout autre. Mel tu mets tout sur ton dos, ça me fait pitié t’as tout donné pour lui et tu dis oui la vérité c’est que je suis trop jalouse mais arrête s’il te plait. Te détruis pas, te rabaisse pas chacun a ses tords mais ce que tu fais une fois de plus c’est t’enfoncer pour lui ».

whatsapp-image-2021-11-23-at-16-29-23

Que pensez-vous de la version de la candidate ?