Melanight toujours en guerre avec Mélanie ORL, elle la termine

0
139

Cela fait maintenant plusieurs mois que Mélanie ORL et Melanight sont en guerre notamment à cause du rapprochement entre l’ex de Greg Yega et Romain Benn alias le chéri de la belle blonde sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 6. Seulement voilà, les hostilités sont toujours au goût du jour. La preuve en est le dernier tacle de l’ancienne candidate des Anges sur ses réseaux sociaux. STAR24 vous raconte tout.

Melanight et Romain Benn filent toujours le parfait amour depuis qu’ils ont réussi à percer l’abcès durant le tournage de La Villa des cœurs brisés 6. Pourtant, ce n’était pas gagné puisque des tensions seraient apparues entre Mélanie ORL et la jeune femme en apprenant qu’il y a eu un flirt avec l’ancien candidat de The Circle. A la fin de l’émission, celle qui a fait un placement de produits très critiqué a avoué qu’elle détestait la candidate d’Objectif Reste du monde. On sait désormais pourquoi.

Melanight toujours en guerre avec Mélanie ORL, elle la termine

Mélanie Orl et Melanight ne seront jamais amies. En tout cas, le tacle signé celle qui a été trahie par son ancienne amie Sarah Lopez ne risque pas de les réconcilier. « Tu ne peux pas être amie avec une fille qui est prête à t’écraser, parler mal de toi sans te connaître, tout ça pour se serrer un mec ! Tu ne peux pas être ami avec une fille qui couche avec des hommes en couple ! (Surtout quand elle le sait). Et tu ne peux pas être amie avec une fille jalouse, menteuse, hypocrite, manipulatrice sans valeur et qui se sent obligée de gérer tous les garçons pour que les émissions la rappellent » a-t-elle déclaré dans sa story Instagram en ajoutant le hashtag « minable ».

media

Pour le moment, la principale visée ne lui a pas encore répondu.