La jeune chanteuse, Mennel de The Voice, est une nouvelle fois dans une polémique. Apres avoir posté une vidéo « tuto » comment mettre un turban, Matthieu Delormeau l’accuse de vouloir faire le buzz.

Mennel est nouvelle fois au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux, déjà évincée de l’émission The Voice 7 après la divulgation de tweets écrits au moment des attentats de Nice. Après quoi, elle a reçu des critiques très violentes, et s’est faite exclure de l’émission de chant. Apres un petit moment de calme, c’est une nouvelle polémique qui se présente face à elle. Après avoir posté une vidéo de quelques minutes, où la jeune fille expliquait comment mettre un turban, après quoi, un déluge d’insultes est survenu. Certains lui ont même souhaité jusqu’à la mort, mais la chanteuse à répondu aux commentaires par « Je vous rassure, ça ne me touche pas, du moins ça ne me touche plus. »

C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste, pendant un débat lancé sur le sujet entre les chroniqueurs, que Matthieu Delormeau a décidé de donner son avis et n’a pas été très tendre avec elle. D’après lui, l’ex candidate de The Voice chercherait les problèmes avec cette vidéo, et il dit ensuite : « Qu’elle fasse un tuto pour apprendre à mettre un turban il n’y a aucun problème en revanche personne ne me fera croire que cette fille n’a pas fait ça pour le buzz. C’est une fille qui sait faire le buzz, qui sait faire parler d’elle. Elle a fait parler d’elle une première fois par ses tweets, une deuxième fois en quittant l’émission et en revenant avec un album. Évidemment que les tweets racistes sont immondes (…) mais surfer sur ce genre de sujet pour faire le buzz c’est mal. Parce que c’est inciter les gens à la haine et à sortir des horreurs« .

 

 

Comments