Des mois après la polémique, la flamme ne s’est toujours pas éteinte autour de l’ex candidate de The Voice, Mennel Ibtissem. Harcelée et menacée de mort, la jeune femme dénonce les attaques dont elle est la cible sur les réseaux sociaux. 

Après la polémique dont elle a été victime malgré elle, Mennel Ibtissem a réussi a sortir la tête de l’eau et rebondir en lançant sa carrière dans la musique.  « Certes, j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes tristes de pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages. Mais là, vous m’entendrez sur mes propres chansons, et ça c’est encore mieux! s’est réjouie la chanteuse de 22 ans. Un peu de patience, je me mets au travail. Hâte de vous faire écouter le résultat! », annonçait Mennel en février dernier. Aujourd’hui loin de s’être retirée, l’exposition de Mennel ne plait pas beaucoup à certains individus, qui ne se gênent pas pour proférer des menaces de mort à l’encontre de la jeune femme. Harcelée sur la toile et menacée de mort, Mennel Ibtissem est sortie du silence ce week-end pour dénoncer ses détracteurs. « C’est inadmissible, je ne les cautionne pas du tout mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là. Moi j’ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies. Je vous rassure, maintenant ça ne me touche pas, du moins ça ne me touche plus. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui je partage ça avec vous. » 

Il faut dire que les haters de la chanteuse n’y vont pas avec le dos de la cuillère. En effet, parmi les commentaires on peut lire : « Que tous les Français se soulèvent et aillent buter la sale gueule de Mennel (…) Fracassons-lui la mâchoire (…) Massacrons-lui sa sale gueule d’Arabe ». 

Des propos d’une violence inouïe qui sont, on le rappelle, répréhensible par la loi.

Comments