C’est THE news qui a fait le tour de la toile et surtout emballée Twitter dans la soirée de jeudi soir. Le petit Prince de l’Afro Trap, plus si petit que ça, aurait été placé en garde à vue. Une info relayée en masse qui a fait sortir MHD du silence.

Si il y a bien un rappeur qui n’est jamais dans les polémiques c’est bien MHD. Depuis 2015 il fait danser toute la planète sur ses morceaux d’AfroTrap. Il a le vent en poupe, vous avez tous déjà fredonner une de ses musiques avec le fameux   » Paw, Paw, Paw  » et sa notoriété s’étend même outre atlantique. Le jeune prodige de …a eu l’honneur de représenter la France non pas à l’Eurovision, mais au Festival Coachella 2018. Oui oui, celui même renommé Beychella, suite à l’incroyable performance de la chanteuse américaine Beyoncé. Mais si MHD fait désormais parti de la cour des grands, il a également droit aux rumeurs infâmes qui surgissent de nulle part sur la toile. La dernière en date a embrasé Twitter dans la nuit de jeudi à vendredi. Et pour cause, celle ci annonçait que le rappeur MHD avait été mis en garde à vue. Pourquoi, comment, ça personne n’est capable de répondre. Comme une trainée de poudre, la rumeur s’étend et s’étend sur Twitter, forçant le jeune homme à sortir du silence et à réagir à la rumeur. N’étant pas trop habitué à polémiquer pour rien, MHD a simplement tweeté le lien d’achat des billets pour le Festival anglais Lovebox, auquel il participe avec comme simple commentaire un petit « Bref…London #lovebox ». Regardez !

star24-mhd-garde-a-vue-dementi

Après ça, MHD a publié une vidéo live de lui posé « à la bien » sur un canapé. Quel meilleur moyen pour démentir les rumeurs que de s’en amuser ? MHD l’a bien compris et au moins maintenant ses fans sont rassurés.

Comments