Le 19 Septembre dernier, le rappeur MHD faisait son retour dans les bacs avec son nouvel album intitulé « 19 ». A cette occasion, le prince de l’Afrotrap a dédié un titre à son père mais pour une raison plutôt amusante !

Il y a quelques jours, les fans de MHD étaient en folie. Et pour cause, à quelques jours de la sortie de son nouvel album, l’ex-livreur de pizzas annonçait la fin de sa carrière sur Snapchat où il avait écrit: « Plus envie de rien, plus envie de musique. Je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne  (…) Merci pour la force qu’on m’a envoyé. Rien de stratégique, pas là pour un coup de marketing, je parle avec le coeur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout ça peut me faire le plus grand bien ».

Mais pas de panique ! Avant cela, le jeune homme âgé de 24 ans compte bien encore faire vibrer ses fans puisqu’il ira à leur rencontre lors de sa tournée qui débutera en janvier 2019 et qui passera par l’AccorHotels Arena de Paris Bercy le 29 mars prochain.

mhd

En attendant, celui qui est en manque de son anonymat a livré quelques anecdotes concernant son nouvel opus 19 notamment sur le titre Papalé en hommage à son père. « C’est mon modèle, je suis l’enfant qui lui ressemble le plus. Dans le premier album avec « Maman j’ai mal », il a boudé car il n’y avait pas son nom dedans. Je me suis dit « deuxième album, je vais faire une chanson pour lui, ça va lui faire plaisir », a-t-il expliqué au micro de nos confrères de Purecharts.

Hé bien, mission accomplie: il y en a un qui doit être content derrière ses écouteurs !

Comments