Il y a quelques jours, MHD a fait son grand retour dans les bacs. L’occasion pour lui de revenir sur sa réussite venue à vitesse grand V mais également sur la répercussion que cela a eu sur son quotidien. Star24 vous en dit davantage.

Depuis le 19 septembre dernier, les fans de MHD peuvent s’ambiancer aux rythmes des 19 nouveaux titres disponibles sur son nouvel opus intitulé…19. Ex-livreur de pizza, le rappeur a vu son succès grimper en flèche en l’espace de quelques mois. Mais qu’est-ce que la notoriété a changé à son quotidien ? C’est ce qu’il a précisé lors de son interview accordée à nos confrères de Purebreak. Il raconte: « Je profite de la vie. Tout ce que j’ai voulu avoir, je peux me permettre de l’avoir aujourd’hui. J’essaie de profiter un maximum de ma vie d’aujourd’hui. Je voyage avec amis, on fait la fête, on s’achète des fringues, on fait profiter la famille. On fait tout ce qu’on a envie de faire ».

mhd

Et si cette vie en fait rêver plus d’un(e), il y a quelque chose qu’il regrette de sa vie d’avant. Il poursuit: « L’anonymat c’est ce qui me manque le plus (…) Parfois, j’aime aller au resto sans avoir à faire de photo ou sans avoir de flash sur moi ». Serait-ce la raison pour laquelle il a décidé de mettre fin à tout ? 

Pour rappel, il y a quelques jours, le jeune homme de 24 ans annonçait sur Snapchat: « Plus envie de rien, plus envie de musique. Je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne (…) Merci pour la force qu’on m’a envoyé. Rien de stratégique, pas là pour un coup de marketing, je parle avec le cœur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout ça peut me faire le plus grand bien »… Comprenez-vous sa décision ?

Comments