Après la violente altercation entre Booba et kaaris à l’aéroport d’Orly, plusieurs personnalités ont souhaité réagir. C’est de l’acteur Michael Youn, qui a donné son avis dans un tweet posté le jour même. Un post qui n’a pas du tout plu aux internautes.

C’est hier, mercredi 1 aout, qu’une grosse bagarre a explosé entre les deux rappeur Kaaris et Booba. Tout le monde en a parlé et pour cause, plusieurs vidéos ont tournés sur la toile, il faut dire que les deux rappeur se clashé depuis des années déjà. Sur leur passage, ils ont aussi saccagé un duty-free, dans l’aéroport d’Orly. Mais ce n’est pas tout car plusieurs vols ont été retardés.. Pour le moment les deux rappeur ont été placés en garde à vue, accompagnés de leurs camarades. Sur les réseaux certaines stars n’ont pas manqué de réagir à ça, comme par exemple le comédien Michael Youn. L’homme posté un tweet, où il expliquait qu’ils donnaient le mauvais exemple aux jeunes : « Booba et Kaaris… Et si vous utilisiez plutôt toute cette « belle » énergie pour… Lire un livre ? » accompagné d’une photo de l’altercation. En tout cas Michael ne s’attendait pas du tout aux réaction en dessous de son tweet, il a été la cible des internautes.

En effet après avoir tweeté, l’acteur a vu une avalanche de critiques s’abattre sur lui. Les internautes lui reprochent tous la même chose, ils expliquent enfaite que l’humoriste est la personne la moins bien placé pour pouvoir critiquer. Ils lui ont rappelé par exemple l’époque du Morning Live. Il y a aussi quelques années, monsieur Youn s’était fait expulser du Stade de France car il avait allumé un fumigène pendant une rencontre qui opposait le PSG face à l’OM. Alors ce tweet, pour les internautes, parait très déplacé de la part de l’humoriste, c’est un peut  » C’est l’hôpital qui se moque de la charité… » Qu’en pensez-vous ?

 

Comments