The Voice : Mika réagit enfin au triomphe de Kendji !

0
534

Depuis que Kendji a remporté la saison 3 de The Voice, tout réussi au jeune chanteur. Si Yoann Fréget et Stéphan Rizon ont disparu de la surface, Kendji Girac, lui, a su trouver sa place dans le show-business. Mika a enfin réagi au triomphe de son protégé !

star24-tv-mika-reagir-triomphe-kendji-succes-compliment

Lors de la saison 3 de The Voice, Mika était le seul à s’être retourné pour Kendji aux auditions à l’aveugle. Nous pouvons dire que le coach a eu du flair car Kendji Girac a remporté de The Voice. Aujourd’hui, le chanteur âgé de 18 ans ne cesse de remporter un succès phénoménal. Avec 45 000 exemplaires vendus de son premier album et deux NRJ Music Awards, Kendji est le gagnant de The Voice qui s’en sort le mieux.

star24-tv-mika-reagir-triomphe-kendji-pochette-album

Depuis sa victoire, son coach Mika est resté très discret et n’a toujours pas donné son avis sur le succès de Kendji. À l’occasion du lancement de la saison 4 de The Voice, l’interprète de Elle m’a dit sort enfin de son silence. L’émission sera diffusée à partir du 10 janvier et malheureusement, Garou ne sera pas de la partie. Cette interview a permis à Mika de réagir au triomphe de Kendji Girac.

 star24-tv-mika-kendji-reagir-triomphe

Mika n’a pas manqué de faire de beaux compliments au jeune chanteur : « Le cas de Kendji est intéressant car il n’est pas un chanteur parfait, mais il ne ressemble à personne d’autre. Il est exactement ce que je recherchais. » Mika est donc très fier de Kendji et a surtout eu raison de lui donner sa chance.

The voice saison 3Lola