Il y a quelques jours, Milla Jasmine (MELAA3) annonçait officiellement sa non participation cette année aux Marseillais vs Le reste du Monde 3. Une décision qui n’a pas tardé à envahir les réseaux et certains fans ont tenu à réagir à cette nouvelle. On regarde !

On le sait, Milla Jasmine est une femme accomplie et comblée depuis plusieurs mois. Amour, santé, argent, travail, tout semble aller pour la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers. Pourtant elle a décidé de refaire une petite pause dans la télé réalité, ainsi de ne pas enchainer directement avec W9 et les marseillais vs le reste du monde comme elle l’avait fait l’an derier. Elle a expliqué ses raisons sur son compte Snapchat : « J’ai vraiment envie de me concentrer sur ma chaîne YouTube (…) J’ai envie de me concentrer sur SOS Milla et sur d’autres projets et j’ai envie de me concentrer sur ma relation amoureuse (…) C’est inconcevable pour moi de le laisser (son chéri, ndlr) une nouvelle fois. » Malgré ça, beaucoup de fans sont tristes de savoir que la belle brune ne participera pas à l’émission phare de cette été aux côtés de Julien Tanti, Nikola Lozina ou encore de son ex Julien Bert.

« C’est dommage. Mais bon l’essentiel c’est qu’on puisse la voir même sur YouTube ou sos Milla » ou encore « Dommage, elle aurait mis du pep’s au programme et puis, choisir entre l’amour et une télé réalité, le choix est vite fait ». Voici quelques réactions de fans après l’annonce faite par la bimbo. Pour la remplacer, les producteurs de W9 n’ont pas été chercher bien loin  car d’après les rumeurs celle qui devrait prendre sa place au sein de l’aventure n’est autre que Mélanie Amar alias Melanight, aperçue dans Moundir il y a peu de temps. On a hâte de regarder !

Allan Fritah

 

Comments