Entre la chirurgie esthétique et les people, c’est une histoire d’amour qui n’en finit plus. Alors que certains assument, d’autres nient. Aujourd’hui, une fois de plus, c’est Milla qui est au cœur de l’une de ces polémiques. Ce n’est pas la première fois que ce genre de rumeurs enflent autour de la bimbo et sa réponse prouve une fois de plus que qui s’y frotte, s’y pique…

milla-clash-sarah-couv-1106

Elle était apparue sur vos écrans pour la première fois dans Les Princes de l’amour. Après avoir vécu une belle idylle aux côtés de Nikola Lozina, la jeune femme a enchaîné les programmes jusqu’à devenir une personnalité emblématique de la télé-réalité.

images-2

Il faut dire que le physique de rêve de la belle brune est loin de laisser indifférents les hommes qui croisent sa route. Tenue sexy, formes généreuses et regard de braise, beaucoup ont succombé au charme de Milla. Julien Bert, Paga, tous n’ont eu d’yeux que pour la candidate.

milla-jasmine-2

Mais ce physique de déesse n’est pas dû uniquement à l’héritage génétique de la jeune femme, il semblerait que Milla soit plus d’une fois tombée dans les travers de la chirurgie esthétique. Alors que récemment elle niait avoir fait refaire ses fesses, cette fois ci se sont ses lèvres qui ont interpellé les internautes.

Et on les comprend, en quelques heures, la bouche de la jeune femme est passée de pulpeuse à XXL. 

1682601

Face aux remarques de ses abonnés qui sont loin d’être tendres, Milla a décidé de saisir le taureau par les cornes et lancer un petit tacle à ses haters. Sur son compte Snapchat la brune sulfureuse a posté un cliché focus sur sa bouche légendé d’un « Team grosse bouche, y’a quoi ». Au bout de cette phrase, la starlette a ajouté un émoticône représentant une piqûre, comme pour faire écho au bistouri.

585046-milla-jasmine-les-marseillais-vs-le-res-624x0-2

On peut dire qu’au moins Milla a de la réparti et assume avec humour son petit penchant pour les injections…

Comments