Aujourd’hui âgée de 29 ans, Milla Jasmine (MELAA3) est une femme totalement comblée. Amour, santé, argent, popularité, tout va pour le mieux pour notre Kim K française désormais résidente à Miami. Mais si sa vie ressemble à un beau conte, c’est en parti grâce à ses nombreux fans qui la soutiennent depuis quelques années maintenant. Elle a ainsi décidée de leur rendre hommage avec un message publié ce matin sur son compte Instagram. 

Actuellement sur W9 tous les soirs de la semaine dans Moundir et les apprentis aventuriers, la belle Milla Jasmine (MELAA3) fête aujourd’hui ses 29 ans. L’occasion pour l’ex candidate des Anges de remercier sa grosse fan base présente et très active sur les réseaux sociaux. A travers une vidéo elle exprime tout l’amour qu’elle porte à ceux qui la soutiennent et l’encouragent dans les nombreux projets qu’elle entreprend, car rappelons-le, elle présente une sorte de magazine sur sa chaîne YouTube. Malgré un an d’absence, son retour a énormément fait parler et a réjouit ses fans, même si certaines mauvaises langues n’ont pas oublié de souligner sa prise de poids durant cette année loin des caméras. « Merci pour tous vos magnifiques messages ce matin en me réveillant j’ai remercié le ciel, pour ce jour en plus, cette année de plus. La vie, les gens, le travail et surtout l’amour qui m’entourent ! Merci pour tout cet amour, votre soutien, Merci mon Dieu. Je ne serais jamais assez reconnaissante ». Un petit geste qui va faire plaisir à sa communauté.

Depuis quelques mois elle avait mis sa carrière à la télévision de côté pour se concentrer sur sa vie privée et plus particulièrement son futur mari, avec qui elle file le parfait amour. Son retour pour le coup est réussi et fait plaisir et nous lui souhaitons à notre tour un joyeux anniversaire de la part de toute la rédaction de Star24 !

Allan Fritah

Comments