Milla Jasmine arrêtée et placée en garde à vue à Gare de Lyon

0
244

Alors que le tournage du cross des Marseillais VS le reste du monde devrait commencer à tout moment, une polémique a éclaté ce weekend. Ce dimanche 20 juin 2021, Milla Jasmine s’est fait arrêter puis placer en garde à vue alors qu’elle comptait voyager depuis Gare de Lyon à Paris. STAR24 vous explique ce qu’il s’est passé.

Décidément, ce n’était pas la semaine de Milla Jasmine. Tout d’abord, des photos de son premier mariage ont refait surface. Seulement voilà, ce qui a fait le plus mal à la jeune femme c’est le fait que ce soit un proche qui les a fait fuiter et qui l’a donc trahie. Et pour couronner le tout, elle a été placée en garde à vue ce dimanche 20 juin 2021. Mais que s’est-il passé ? Tout est parti du fait que la jeune femme qui serait en froid avec Sebydaddy à cause d’Illan souhaitait voyager depuis Gare de Lyon. Chargée avec plus de valises que prévu, elle se serait confrontée à une agent de la SNCF. De là, les choses auraient tourné au vinaigre. On vous laisse découvrir les images de la candidate qui a été expulsée du train par les forces de l’ordre:

Milla Jasmine arrêtée et placée en garde à vue à Gare de Lyon

Quelques heures après l’incident, Milla Jasmine a confirmé être sortie de garde à vue et a déclaré sur Snapchat: « sortie de GAV, vous n’êtes pas prêts ! Il m’est arrivé une dinguerie !!! ». De son côté, Magali Berdah a posté un communiqué en attendant la version des faits de celle qui aurait été en couple avec Maluma où l’on a pu lire: « Suite aux événements de la gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour violences commises par une agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime. Elle a confié sa défense à Me Arié Alimi ».

Qu’en pensez-vous ? Qui est en tort selon vous ?