La belle Milla Jasmine se remet à peine de sa grande victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers, émission où la jeune femme a fait sensation auprès des téléspectateurs. Sur le tournage, elle a avoué ne pas être très bien sans son chéri qu’elle a laissé à Paris. Mais c’est sur Snapchat qu’elle sème le doute.. sur son futur mariage.

Il y a quelques semaines encore Milla Jasmine annonçait sur Snapchat, être la grande gagnante du l’aventure de Moundir et Les apprentis aventuriers sur W9. Emission à laquelle elle a participé avec son ex, Julien Bert. Mais quelques jours avant la fin du tournage Des Marseillais vs le reste du monde, la belle brune annonçait aussi qu’elle ne sera pas de la partie pour la troisième saison de la compétition. Elle disait : « J’ai fait une interview pour W9 ce matin, qui sortira la semaine prochaine (…) Bon je ne vais pas tourner autour du pot, il y a énormément de rumeurs au sujet des Marseillais VS Le Reste du Monde 3. À savoir si j’allais partir ou non. De base, je devais partir. Après j’ai reculé un petit peu, je me disais ‘j’y vais, j’y vais pas’, je me tâtais. » .

Son départ pour Marbella avait donc été annoncé plusieurs fois, ce que la jeune femme a aussitôt démenti :  » Dès que je ne snappais pas une journée je voyais des articles comme quoi je partais. C’est vrai que c’est moi qui avait annoncé que je devais partir. Bon maintenant je vais vous le dire, il reste quelques semaines de tournage (…) mais je ne ferai pas le cross, je n’irai pas dans le reste du Monde cette année. Je préfère vous l’annoncer pour que vous puissiez comprendre pourquoi (…) J’ai envie de me concentrer sur ma chaîne youtube, SOS Milla, d’autres projets… Mais surtout je veux me concentrer sur ma relation amoureuse. (…) Je tiens à clarifier une chose, je n’arrête pas la télé-réalité, j’adore la télé, c’est ma passion ! (…) ». En tout cas la jeune femme a l’air d’avoir trouvé l’homme de sa vie, et elle veut faire des concessions pour sa nouvelle relation amoureuse. Et aujourd’hui sur son compte Snapchat l’ex de Julien Bert apparait en robe de mariée, plus belle que jamais ! Veut-elle faire passer un message ? Et bien pour le moment pas de mariage en vue.. mais seulement un shooting photo!

milla-jasmine-star24

Comments