Milla Jasmine a fait de grandes révélations sur snapchat, dans une petite interview accordée à Magali Berdah de Shauna Events. Star24 vous dit tout

1162802

Milla jasmine est très heureuse depuis qu’elle a rencontré son petit copain il y a quelques mois. Il semblerait que leur relation avance à grand pas, puisque pour leur plus grand bonheur les deux amoureux vivent ensemble depuis décembre dernier. Et c’est la jolie brune elle même qui a donné ce scoop sur son SnapChat.

« J’aimerai que ce soit l’homme de ma vie ,après j’espère . En tout cas il a vraiment toutes les qualités et ce que je peux te dire c’est un petit scoop, c’est qu’on a emmenagé ensemble depuis décembre ». Elle a également avoué qu’elle n’arrêtera pas la télé-réalité mais n’a pas divulgué le nom la prochaine émission dans laquelle elle apparaîtra : « Oui j’arrête pas la télé je vais refaire une télé  mais je peu pas vous dire lesquelles. ». Milla qui a eu de très nombreux clashs avec la girlfriend de ThibaultJessica Thivenin a récemment admis qu’il n’y avait plus d’animosité entre elles.

milla-jasmine-belle-coupe

« C’est pas la personne que j’aime le plus, mais c’est la personne sur qui j’ai changé mon jugement à ma grande surprise c’est Jessica Thivenin. C‘est une fille qui a vraiment un très très bon fond, une très belle personnalité qui est franche, certes elle a une grande gueule elle me saoule c’est l’une des seuls filles qui s’oppose à moi et qui moi m’oppose à elle. J’aime bien avoir quelqu’un qui a du répondant j’aime me clasher mais j’aime encore plus faire la paix avec elle. ». Une déclaration à laquelle Jessica Thivenin a répondu, et pour la blonde, même sentiment.

« Moi aussi, malgré le fait qu’on se clashe, j’apprécie la personne que tu es. Tu es une personne gentille, et on a beaucoup parlé, donc les gens ne le savent pas, mais même si on se clashe, on s’aime beaucoup. Au moins quand on se clashe, ça fait du mouvement, parce que pour le coup, on n’y va pas de main morte. Donc Milla je te fais plein de bisous, et plein de bonne choses avec ton chéri pour ton avenir. »

Et vous, que pensez vous de toutes ces révélations ?

Comments