La candidate de télé-réalité Milla Jasmine comblée par l’amour que lui apporte son homme, arrive à un stade de sa vie ou elle a besoin de changement. Et elle compte bien  commencer avec son entourage sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie brune compte bien en unfollow plus d’un et ce très très rapidement .

e4c8929503b87f65b0b35a680fba23ca

Milla Jasmine est une réelle influenceuse suivie par plus de 221k personnes sur Twitter,1,6 d’abonnée sur Instagram avec qui elle partage ses coup de cœurs et bons plans. Mais pas que. La belle Milla au corps sulfureux partage quelques fois ses petits coups de gueule et son humeur. En ce moment, elle a visiblement besoin de renouveau et de faire du tri dans son entourage et notamment sur ses réseaux sociaux. « Y’a des gens je regarde leurs snaps et comment dire, je vais vite unfollow.« 

milla-jasmine-tri-ami-screensnap milla-jasmine-tri-ami-screensnap2

Reste maintenant à savoir de qui il s’agit. En tout les cas Jessica Thivenin ne devrait pas faire partie du tri puisque Milla Jasmine a récemment admis apprécier la chérie de Thibault Kuro« C’est pas la personne que j’aime le plus mais c’est la personne sur qui j’ai le plus changé mon jugement, à ma grande surprise, c’est Jessica Thivenin. » a-t-elle déclaré à Magali Berdah son agent. En dehors de sa vie de vedette de télé réalité, Milla accorde beaucoup d’importance à ses proches. Elle d’ailleurs en ce moment à Miami pour fêter l’anniversaire de sa meilleure amie.

Milla Jasmine lui a d’ailleurs écrit un beau message pour lui souhaiter: « Joyeux anniversaire ma jumelle, @khkiddo my partner in crime ! Ma confidente, ma sœur de cœur. Des années qu’on fêtent ton anniversaire ensembles lol j’espère qu’il y en aura encore pleins à venir 🙏🏽 Que dieu bénisse le jour de ta naissance, je souhaite à tous le monde d’avoir une amie comme toi. Longue vie à toi God bless you and I f*cking love you. » Milla que l’on retrouvera prochainement dans un nouveau programme de télé-réalité, semble être nostalgique de ses anciens tournages. Elle a posté de nombreuses photos d’elle datant de deux ans déjà sur son Snapchat. On te rassure Milla, tu as très bien évolué.

Comments