Milla Jasmine de nouveau en couple avec un homme marié ?

0
412

Nouveau rebondissement dans les derniers épisodes d’Objectif Reste du Monde. En effet, selon Greg Yega, Milla Jasmine était en couple à l’extérieur. L’homme en question n’est autre que… un homme déjà marié. STAR24 vous raconte tout.

Les rumeurs au sujet de la situation amoureuse de Milla Jasmine vont bon train à ce sujet. Il est vrai que depuis Mujdat, la jeune femme a peiné à trouver chaussure à son pied. Alors que sa relation avec Anthony Alcaraz fait désormais partie du passé, les téléspectateurs peuvent suivre l’évolution de leur idylle dans les épisodes d‘Objectif Reste du monde. C’est Greg Yega qui a vendu la mèche concernant celle qui serait en froid à cause de lui avec Maeva Ghennam. Selon lui, la belle brune était en couple à l’extérieur avec un homme marié résidant à Marseille.

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un fait référence à ce genre de situations puisque Feliccia avait également celle dont le premier mariage a été dévoilé publiquement sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir le moment en question, on vous propose de regarder cette vidéo :

Milla Jasmine de nouveau en couple avec un homme marié ?

Greg Yega a-t-il tenté de venger son ex ou alors a-t-il raison au sujet de Milla Jasmine qui a été placée en garde à vue ? D’ailleurs, le compte @Zohra.Pookie a donné quelques informations supplémentaires à ce sujet et a affirmé que la candidate serait actuellement « avec un gars qui vient du sud » qui s’appellerait Lorenzo et habiterait à Dubaï et « ils se fréquentent depuis un long moment déjà ».  De son côté @ShayaraTV a précisé: « La vraie histoire c’est que le gars en question été en couple avant et a eu 4 enfants, ça n’allait pas bien entre lui et son ex déjà bien avant Milla, il y a plus d’un an. Là ils sont séparés ». 

Pour le moment, Milla Jasmine ne s’est pas exprimée à ce sujet.