Milla Jasmine est en couple depuis quelques mois déjà et semble vraiment folle amoureuse Pour préserver son intimité, la candidate de la famille du reste du monde n’a jamais voulu dévoilé le visage de son nouveau chéri. Après des mois à le cacher, la jolie brune a enfin décidé de le présenter au monde entier. 

Après avoir vécu des histoires d’amour passionnelles avec Julien Bert et Nikola Lozina, Milla Jasmine a enfin trouvé le véritable amour dans les bras de Mudjat, richissime entrepreneur, complètement étranger au milieu de la télé réalité. Durant ses premiers mois de relation, la jolie Milla avait décidé de préserver son couple en prenant soin de ne jamais dévoiler le visage de son chéri sur les réseaux sociaux. D’ailleurs sa vie elle l’a garde très bien secrète, puisque c’est au détour d’une interview accordée à son agent Magali Berdah, que les fans de la jeune femme ont appris qu’elle vivait sous le même toit que son chéri depuis quelques temps déjà. « J’aimerai que ce soit l’homme de ma vie ,après j’espère . En tout cas il a vraiment toutes les qualités et ce que je peux te dire c’est un petit scoop, c’est qu’on a emmenagé ensemble depuis décembre » déclare Milla. D’ailleurs c’est en décembre, que la jeune femme publié une déclaration d’amour enflammée à son homme sur les réseaux : « À la tienne mon amour, mon ami, mon amant, mon unique, my everything. Je remercie celles qui n’ont pas su te garder. Je remercie le bon Dieu de t’avoir mis sur mon chemin mon ange gardien ! #blessed #amen ». Aujourd’hui, rien ne semble plus arrêter Milla et Mudjat. Visiblement sereine dans son couple, Milla a décidé de ne plus cacher celui qui fait son bonheur. Et c’est à l’occasion de la Saint Valentin que la jolie brune a partagé un cliché transpirant l’amour, d’elle et de son Valentin. Regardez ici !

Divine dans sa robe de princesse, Milla Jasmine a trouvé son prince loin des tournages de programme de romance, et elle a l’air ravi. Aussi élégant l’un que l’autre, ce couple de frappes atomiques a dû en faire des envieuses…

Comments