Milla Jasmine et Illan veulent s’offrir une villa à sept millions d’euros

0
107

Il y a quelques semaines, Milla Jasmine démarrait une nouvelle vie à Dubai en colocation avec Illan n’en déplaise à Sebydaddy. S’ils ont connu quelques tensions, les plusieurs jours d’absence du jeune homme lui a permis de retrouver son amie de la meilleure des façons. STAR24 vous raconte tout.

Illan est de retour après avoir participé aux Marseillais à Dubaï en tant que guest. Cette absence lui a fait du mal ainsi qu’à Milla Jasmine. En effet, la belle brune avait confié qu’ils s’étaient récemment disputés. « Cette vie de débauche je n’en veux plus ! Je vous explique il est 19 heures je viens de me laver les cheveux (…) À la base on devait bouger d’appartement. On devait aller dans un autre pendant un mois et un autre qui était beaucoup plus grand. Donc un qui avait deux vraies chambres. (…) Franchement on devait avoir un super grand appartement jusqu’au 1er février. (…) Moi je veux habiter dans une maison, Illan veut un appartement. Donc on a un dilemme. Moi pour moi la maison c’est la base. En plus ici il y a de très très belles maisons et j’ai trois chiens. Et lui il pense que trois chiens c’est ok dans un appartement sauf que non (…) Là n’est pas le problème. On devait déménager sauf que là ce matin on n’a pas arrêté de nous appeler pour nous dire qu’ils ne trouvaient pas notre réservation et qu’on devait rester là. Donc après on s’est rendormis jusqu’à je ne sais pas quelle heure. Tout ça pour vous dire que pour l’instant on va rester dans le une chambre » a-t-elle confié sur Snapchat.

Mais aujourd’hui, tout semble être rentré dans l’ordre. Milla Jasmine qui a sorti un livre a décidé de faire visiter une magnifique villa à Illan. Le hic ? Elle coûte près de sept millions d’euros mais cela n’a pas découragé le duo ! Que pensez-vous de la maison ?