Cela fait désormais plus d’un an et demi que Milla Jasmine file le parfait amour avec son compagnon. Après son tournage pour Moundir et les apprentis aventuriers 3, la jeune femme a choisi de se retirer du paysage médiatique pour se consacrer à sa vie personnelle et ses autres projets hors télé-réalité.

Cet été, de nombreuses rumeurs disant que Milla Jasmine était au casting des Marseillais VS le reste du monde 3 circulaient sur la Toile. Face aux interrogations de ses fans, la jeune femme a donc décidé de sortir du silence en démentant la nouvelle sur Snapchat tout en donnant les raisons de son absence. La belle brune a alors déclaré: « J’ai fait une interview pour W9 ce matin, qui sortira la semaine prochaine (…) Bon je ne vais pas tourner autour du pot, il y a énormément de rumeurs au sujet des Marseillais VS Le Reste du Monde 3. À savoir si j’allais partir ou non. De base, je devais partir. Après j’ai reculé un petit peu, je me disais ‘j’y vais, j’y vais pas’, je me tâtais. (…) Bon maintenant je vais vous le dire, il reste quelques semaines de tournage (…) mais je ne ferai pas le cross, je n’irai pas dans le reste du Monde cette année. Je préfère vous l’annoncer pour que vous puissiez comprendre pourquoi (…) J’ai envie de me concentrer sur ma chaîne youtube, SOS Milla, d’autres projets… Mais surtout je veux me concentrer sur ma relation amoureuse. (…) Je tiens à clarifier une chose, je n’arrête pas la télé-réalité, j’adore la télé, c’est ma passion ! »

mill

Toujours folle amoureuse de son compagnon quelques semaines plus tard, Milla Jasmine a décidé de montrer le visage de celui qui partage sa vie pour une fois sur son dernier selfie posté sur Instagram accompagné du message suivant: « Quand deux personnes sont faites l’une pour l’autre, aucune heure n’est trop longue, aucune distance n’est trop longue et personne ne peut les séparer. Amen »

Trop mignon, pourvu que cela dure !

Comments