Milla Jasmine jalouse de Mujdat et Feliccia ? Les internautes en sont persuadés

0
0

Milla Jasmine est revenue sur sa rivalité passée avec Feliccia mais également sur la stratégie de son ancien fiancé Mujdat. Mais ses propos à l’égard de la jeune femme ne sont pas vraiment passés auprès des internautes. STAR24 vous raconte tout.

Lors de la diffusion des Princes de l’amour 8, beaucoup ont été perturbés par la ressemblance entre Feliccia et Milla Jasmine. Interrogée à ce sujet par nos confrères de Gossip Room, celle qui a été placée en garde à vue a déclaré qu’elle avait trouvé cette situation bizarre: « En même temps peut-être que je lui manquais trop ! Je pense qu’il y a une part où au départ il a fait tout ça pour me piquer, je pense qu’il ne l’admettra jamais. Bien sûr qu’il y avait ce côté très malsain où je vais faire exactement ce que je faisais avec toi pour te faire du mal ».

Mais pour la belle brune, ce n’était pas la faute de Feliccia. « Elle ne le savait pas et je pense qu’en fait quelque part elle a juste subi tout ça même si elle savait dans quoi elle s’engageait. On s’est expliquées, elle m’a fait de la peine, maintenant s’ils sont heureux tant mieux pour eux » a ajouté Milla Jasmine qui a adressé un message à ses anciens amis.

Milla Jasmine jalouse de Mujdat et Feliccia ? Les internautes en sont persuadés

Seulement voilà, les propos tenus par Milla Jasmine n’ont pas vraiment été validés par les internautes. Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet: « C’est sympa de regarder par terre quand tu souhaites du bonheur aux gens… Le mauvais oeil », « Milla tu n’as jamais manqué à Mujdat. C’est dans ta tête. Feliccia est mieux que toi, c’est Dieu qui a envoyé Féliccia à Mujdat » ou encore « Pourquoi tu continues de parler en mal de Feliccia, après ORDM elle n’a plus parlé de toi et ne t’a pas copié non plus… Laisse-là tranquille, elle elle est bien plus mature que toi ». Et vous, qu’en pensez-vous ?