Milla Jasmine mariée et méconnaissable à 19 ans, elle réagit aux images

0
1243

Ce n’est pas la première fois que Milla Jasmine en parle : la jeune femme a été mariée à un américain. Mais avant cela, elle s’est également mariée religieuse. Seulement voilà, la candidate d’Objectif Reste du Monde ne s’attendait pas à ce qu’un proche la trahisse et fasse fuiter les images. Ambiance !

Il y a quelques jours de cela, Milla Jasmine qui serait en froid avec Illan évoquait le fait que Mujdat ait pris des photos de son passé contre son gré sur son ancien ordinateur. Alors forcément, lorsque des images de son ancien mariage (donc avant la télé-réalité et la chirurgie esthétique) ont fuité, celle qui aurait eu une aventure avec Maluma a pensé qu’il s’agissait de lui. Mais elle a vite calmé le jeu en découvrant la vérité. « Ce n’est pas Mujdat qui les a envoyées mais une personne de mon entourage et clairement même quand je pensais avoir fait un tri je me rends compte qu’il y a toujours des traitres déguisés en amis. Mon ancien mariage n’est un secret pour personne, j’en parle ouvertement dans mon livre. Ainsi que mon second mariage à Miami » a-t-elle déclaré.

Milla Jasmine mariée et méconnaissable à 19 ans, elle réagit aux images

Mais Milla Jasmine qui a déjà parlé de tout cela dans son livre ne s’est pas arrêtée là. Elle poursuit: « Ce qui me blesse et me dégoute c’est qu’on puisse afficher mon ex mari qui est quelqu’un de bien, qui n’a rien demandé à personne, qui a refait sa vie mais qui surtout est extérieur à ce monde médiatique. J’ai eu une vie avant la télé, un mariage à 19 ans avec mon premier amour et un autre à l’âge de 24 ans. (…) Ne pas être mariée ou ne pas avoir un enfant à mon âge n’est pas synonyme d’échec à mon sens. Je ne suis pas tombée sur la bonne personne. (…) Ce qui m’attriste le plus ce n’est pas qu’on sorte ces photos mais par qui elles ont été envoyées ».

Comprenez-vous sa déception ?