La belle Milla Jasmine faisait son retour à Paris il y a quelques jours. Cette année la jeune femme n’est pas apparue dans Les Marseillais vs Le reste du monde et elle expliquait pourquoi sur son compte Snapchat. Pendant une séance chez le coiffeur, la belle brune nous a présenté sa maman pour la première fois.

C’était en mars dernière que la belle Milla Jasmine s’est envolée direction la Thaïlande pour faire partie de la belle aventure de Moundir et les apprentis aventuriers saison 3. Plusieurs autres candidats ont été de la partie, comme le couple Kamila et Noré ou encore Laura Lempika et son ex Alain. C’est seulement sur place que Milla a découvert son binôme d’aventure et ce n’était rien d’autre que Julien Bert, son ex petit copain. Après un combat acharné contre les autres équipes, son binôme qui a remporté la troisième saison du jeu d’aventure, face à Paga et Elsa Dasc. Après cette émission, la jeune femme n’a pas souhaité continuer sur Les Marseillais vs le Reste du monde et c’est sur Snapchat qu’elle annonçait sa décision. « J’ai vraiment envie de me consacrer à ma chaîne YouTube, j’ai envie de me concentrer sur ‘SOS Milla‘, sur d’autres projets et sur ma relation amoureuse. Quand je suis partie sur le tournage de ‘Moundir et les apprentis aventuriers 3’, je l’ai très, très mal vécu, mon chéri aussi » disait-elle.

Quelques jours avant la coupe du monde, Milla a quitté Miami pour venir passer quelques jours à Paris. Un retour qui lui a permis de revoir son chéri avec lequel elle vit une très belle histoire d’amour, depuis quelques mois déjà. Elle en a également profité pour prendre un peu soin d’elle, et c’est hier que la belle a choisi de se rendre chez le coiffeur. Et pour le coup elle y est allée bien accompagnée, la jeune femme s’est rendue au salon avec sa maman. C’est la première fois que la belle brune s’affiche sur Snapchat avec sa mère, elles prennent même la pose « With my mummy » ( avec ma maman). On comprend maintenant d’où elle tien sa beauté!

milla-et-sa-maman-star24

Comments