Milla Jasmine a débuté sa carrière dans le monde de la télé réalité en participant à l’émission de romanche, Les princes de l’amour saison 3. Même si au début elle devait séduire Gabano, elle est finalement tombée sous le charme du belge, Nikola Lozina. Une histoire d’amour que le couple a fait vivre pendant quelques temps. 3 ans sont donc passées et la belle brune a énormément évolué depuis le temps. Dans une interview où elle parle de sa carrière, la jeune femme raconte aussi comment sa mère a réagi la première fois qu’elle a vu sa fille à la télé.

Pour la première, la semaine derniere les fans de Milla Jasmine ont la chance de voir le visage de la maman de Milla. Ce qui a été suivi d’un interrogatoire des internautes, la jeune femme en a donc dis un peut plus sur ses origines et celle de sa mère : « Elle est d’origine Italienne et Réunionnaise. Du côté de la réunion, ma famille avait les yeux très bridés, c’est pour ça que j’ai les yeux très en amande et elle vraiment comme une asiatique. Mais bon, c’est ma petite soeur qui a hérité des yeux verts, moi j’ai les yeux foncés ! Donc voilà ! ». Dans une interview pour Au Féminin la belle brune a décidé d’expliquer à ses abonnés comment sa mère a réagi la première fois qu’elle l’a vu dans une télé réalité.

Elle a donc déclaré : « Parfois ma mère elle m’a un peu tapée sur les doigts par rapport aux relations que j’ai pu avoir. Elle est à l’affût, elle regarde toutes les émissions que je fais ! Parfois j’ai un petit peu honte, je suis un petit peu gênée mais ça ne m’empêche pas de calculer tout ce que je vais faire dans une émission parce que je me dis que certaines personnes vont me regarder. Non, je reste moi-même mais c’est vrai que c’est un peu gênant quand on embrasse un garçon et que sa maman regarde derrière quoi. » Qu’en pensez-vous ?

Comments