Milla Jasmine tétanisée : elle vit dans une maison hantée

0
1

Cela ne date pas d’hier : Milla Jasmine ne blague pas avec les histoires d’esprit et tout ce qui tourne autour. Souvenez-vous à l’époque du prank de Mujdat. Aujourd’hui, c’est complètement paniquée qu’elle s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de se confier concernant sa maison qui serait hantée selon la principale concernée.

Depuis plusieurs semaines désormais, Milla Jasmine est en couple avec un mystérieux inconnu. D’ailleurs, la jeune femme a dû prendre la parole pour mettre fin aux rumeurs disant qu’elle était « une michto » et lui un profiteur. Cela dit, cela ne l’empêche pas d’être toujours sur son petit nuage. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’ancienne copine de Maeva Ghennam fait la une de l’actualité.

Milla Jasmine tétanisée : elle vit dans une maison hantée

Alors que Milla Jasmine va bientôt s’installer avec son cher et tendre, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, la brune pulpeuse en est persuadée: sa maison est hantée. C’est ce qu’elle a révélé à ses fans il y a quelques heures de cela. Elle aurait entendu des bruits très étranges dans la maison de Magali Berdah où elle vit à Dubaï actuellement. « C’est pas une blague mes snap (…) il y a très peu de personnes qui le savaient (…) ici ce n’est pas chez moi (…) ça fait plusieurs semaines (…) on a constaté qu’il y avait des bruits hyper bizarre dans la maison » a-t-elle déclaré dans un premier temps. Avant de poursuivre: « j’ai entendu comme quelqu’un qui venait taper sur la vitre (…) au niveau du haut (…) le bruit que j’entends c’est comme des portes qui s’ouvrent (…) comme quelqu’un qui marchait ».

Bien étrange tout cette histoire en tout cas. Bon courage à Milla Jasmine dans cette épreuve qui fait froid dans le dos. Et vous, avez-vous tendance à croire aux esprits ou non ?