Dimanche était un grand jour pour la France, la victoire de la coupe du monde a rendu tous les français heureux. C’était la folie dans les rues, mais Milla Jasmine n’a pas pu sortir faire la fête dans les rues de Paris.

Après la victoire de l’Equipe de France, Paris est devenue méconnaissable. Les supporters sont tous descendus dans les rues de la ville, et c’est hier que l’équipe s’est vue être accueillie par des milliers d’applaudissements et de cris de joies. Sur les Champs Élysées c’était une énorme foule qui était présente, mais une candidate de télé réalité n’a pas pu fêter ça. Cette candidate qui est Milla Jasmine, qui à cause de sa forte popularité n’a pas pu aller fêter la victoire avec tout le monde. La belle brune qui fêtait aussi il y’a quelques jours sa victoire personnelle de Moundir et les apprentis aventuriers. Les grands gagnants de l’aventure sont donc Milla Jasmine et Julien Bert, les deux ex se sont fait critiquer sur les réseaux sociaux. D’après certains internautes la victoire des rouges n’étaient pas méritée, le duo avait aussi été traité de tricheurs. Des critiques auxquelles avait répondu la belle brune : « Ça me fait tellement de peine. Je trouve ça injuste. Oui, Moundir avait plus d’admiration pour moi par rapport à mon physique mais c’est tout!« .

En tout cas la jeune femme était heureuse de pouvoir enfin parler de sa victoire. Mais hier la candidate de télé réalité n’a pas pu profiter d’être à Paris, pour voir les Bleus. Elle s’exprimait sur Snapchat : « Bon mes amours c’est le bordel dehors ! Je kiffe, j’aime trop l’ambiance, tout le monde a un drapeau, tout le monde klaxonne ! Franchement j’aimerais trop sortir dehors, faire la fête et tout. Mais le problème c’est que en voiture je peux, mais dans la rue je ne peux pas sortir, je ne peux pas faire la fête ! Ce n’est pas possible… J’adore les gens, j’adore la fête mais la dernière fois je suis sortie… Et comment vous dire. On m’a reconnue et j’étais coincée en voiture à l’Arc de Triomphe, les gens frappaient sur la voiture, ils prenaient des photos… ». La belle a donc préféré rester en sécurité chez elle. Qu’en pensez-vous ?

Comments