Milla (MadMag) : son coup de gueule pour défendre Dimitri

0
294

Tout le monde le sait, Milla fait désormais parti de la famille du MadMag ! C’est au passage de Dimitri, auquel elle n’a pas assisté, que la bombe brune a poussé son coup de gueule !

ueuse-nikola-nehuda

Dimitri,  qui était sur le fauteuil des invités, s’est vite retrouvé au banc des accusés… Les chroniqueurs habituels étant à la majorité absents, leurs remplaçants, dont Mélanie Da Cruz et Emilie Picch ont prit place aux cotés de Aurélie Van Daelen et de Benoit Dubois !

L’Ange anonyme s’est retrouvé au milieu de l’attention, croulé sous les critiques… Si ce dernier a gardé la tête haute, il y en a une qui a vu rouge, très rouge : Milla !

La jeune femme qui a rejoins son ami à la suite de l’émission pour rejoindre le Palais de Tokyo où un bloggeur les attendait pour le lancement de son livre n’a pas cherché à cacher sa colère sur Twitter…

Capture d 2016-05-06 à 16.59.28

Même réaction de sa part lorsqu’elle est revenue sur le plateau du MadMag pour la chronique « Doss du Jour » où l’épisode « El Diablo » a refait surface ! Encore une épreuve pour Dimitri qui s’est également fait tacler !

 Captn 2016-05-06 à 17.02.45

Dimitri a eu raison de la remercier pour l’avoir défendu via une petite photo Twitter accompagnée d’une jolie déclaration !

n 2016-05-06 à 17.05.24

Enfin bon… heureusement que Milla est là !

LS