Cela fait déjà deux semaines que des candidats, venus tester leurs capacités physiques, ont fait leur retour à l’écran pour la nouvelle saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Et leurs présences sur la fameuse île thaïlandaise, semblent ravir les téléspectateurs ! Si les fans de Milla Jasmine sont très heureux de revoir la candidate dans le programme, cela fait déjà quelques jours, qu’elle et sa grande copine Mélanight sont en froid dans les épisodes. La belle brune a donc tenu à s’expliquer sur ce sujet dans un tweet on ne peut plus clair…

L’aventure de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3 n’a pas été de tout repos. Entre mauvais confort, manque de nourriture, prises de tête et abandons, la vie sur l’île déserte n’a pas été une partie de plaisir. La belle Milla Jasmine, qui fait équipe avec son ex Julien Bert, s’était confiée sur son aventure avec son compte Snapchat : «  C’est une aventure qui a été compliquée pour moi pour plusieurs raisons. La première parce que j’étais loin de mon chéri (…) la deuxième c’est de se retrouver en binôme avec son ex c’est compliqué. La troisième raison, qui a été très difficile, c’est que ça faisait un an que je n’avais pas fait de télé et comme vous pouvez le voir j’ai un bon coup de fourchette et j’ai pris beaucoup de poids. De me retrouver avec des filles hyper skinny, c’est complexant.« 

Mais si ce n’était pas facile pour Milla de faire équipe avec son ex, elle a pu trouver du soutien au près de sa copine Mélanie Amar alias Mélanight. Mais si dans l’épisode diffusé mercredi soir, il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux candidates, dans l’épisode d’hier soir, les deux jeunes femmes ont enterré la hache de guerre ! Cependant, elle s’étaient bien embrouillées pour une histoire de pâte à tartiner… Du coup, Milla a voulu s’expliquer sur Twitter afin d’expliquer aux internautes les raisons de cette dispute : «  Quand tu nourris les roses et leur prépare à manger tous les jours, et que vous décidez de faire courses communes et qu’à la fin ça prend du Nutella… Et qu’on devra encore les nourrir, car on va pas les laisser en galère. Encore heureux que j’ai mon mot à dire ! MELAA3 « . Alors selon vous, la jolie brune a-t-elle eu raison de s’énerver ?

Lisa Herrera

Comments