On a connu la belle Milla Jasmine pendant la troisième saison des Princes de l’amour. Celle qui avait flashé pour le belge Nikola Lozina, est aujourd’hui devenu une candidate phare de la télé réalité. Aujourd’hui elle aspire à devenir quelqu’un d’autre.

La belle Milla Jasmine est aujourd’hui très connue dans le monde de la télé réalité. On l’a vu dans les Princes de l’amour où elle avait flashé pour le beau Nikola Lozina. Elle a ensuite continué dans les Anges de la télé réalité, et dernièrement dans Moundir et les apprentis aventuriers. Une dernière émission qu’elle a gagné avec son binôme Julien Bert, elle a donc un cv bien chargé et a une belle place en tant que candidate de télé. C’est dans une interview pour Au Féminin que la belle brune s’est confiée sur sa jeunesse et ses anciens rêves de carrière : « J’ai grandi dans un petit village du sud de la France. Contrairement aux autres jeunes filles qui rêvaient d’être docteur ou vétérinaire, j’avais vraiment envie de devenir une chanteuse, une danseuse, une actrice (…) J’avais besoin de faire quelque chose qui était en rapport avec tout ce qui était la télé, les médias. J’avais vraiment envie d’être une icône et de marquer le temps ». 

Après avoir un peut discuté de sa vie étant une petite fille, la gagnante de Moundir et les apprentis aventuriers est revenu sur son pire souvenir de tournage : « Mon pire souvenir, cela a été les Anges 8. Je ne m’attendais pas du tout à ce que cela se passe comme ça. Je trouve qu’il y a eu pas mal d’acharnement et cela m’a un peu déçu. Je suis seulement restée quatre jours de tournage ». Elle faisait surtout référence à son clash avec Nadège Lacroix, mais cela ne l’a pas empêché de participer l’année suivante. Qu’en pensez-vous ?

 

Comments