Miss France 2016 : les 5 plus belles candidates selon la rédaction !

1
678

Le 19 décembre prochain l’élection Miss France se déroulera à Lille sous les yeux de milliers de téléspectateurs. Découvrez les 5 plus belles filles selon la rédaction de Star 24 !

star-24-tv-missfrance

23 Miss sont en compétition et seul l’une d’entre elles sera sacrée Miss France 2016. Depuis cet été, les élections des Miss s’organisent pour sélectionner celles qui participeront à la grande cérémonie du 19 décembre, au Zénith de Lille. Le comité tente tout de même à sortir la tête de l’eau suite au scandale de la destitution de Miss Bretagne. Découvrez notre sélection des cinq plus belles Miss en compétition !
star-24-tv-miss.jpg14Azuima, 19 ans, se destine à faire carrière dans le domaine social, après avoir fait des études de comptabilité et de gestion.
Pour remporter l’élection elle a mis en avant sa spontanéité et son naturel. Azuima Issa représentera La Réunion à l’élection de Miss France star-24-tv-miss.jpg11Lena Stachurski a été élue Miss Languedoc 2015, dans la soirée du samedi 1er août, sur le port de Carnon (Hérault), devant plus de 3 000 personnes. Grande favorite du concours, cette jolie blonde de 20 ans (1,73 m) succède à Marie Fabre.

star-24-tv-miss.jpg20

Vaimiti Teiefitu est Miss Tahiti, c’est une jeune étudiante en prépa HEC (1,78 m), mannequin et passionnée de surf a reçu son écharpe des mains de Camille Cerf, Miss France en titre.

star-24-tv-miss.jpg19

Elle rêve de devenir Miss France, comme Camille Cerf, la première Miss Nord-Pas-De-Calais à avoir gagné l’élection. En décembre prochain, à Lille, la jeune Iris Mittenaere (22 ans) fera partie des concurrentes, qui essaieront de remporter le titre.

star-24-tv-miss.jpg11.jpg1

Étudiante en gestion des entreprises et administrations, Océane Pagenot est élue, à 20 ans, Miss Champagne-Ardenne 2015 ! La jeune Rémoise a été choisie pour représenter sa région au concours Miss France 2016.

Vous les trouvez comment ?

Comments are closed.