Le 15 décembre dernier, Maeva Coucke cédait sa couronne de Miss France à Vaimalama Chaves. Mais il semblerait que Miss Tahiti ne soit pas totalement inconnue du concours puisqu’être Reine de beauté serait une histoire de famille chez Miss France 2019 !

Quelle belle revanche pour Vaimalama Chaves ! Après avoir été la cible de nombreuses critiques et moqueries à cause de son physique, la jeune femme a été élue Miss France 2019 après avoir été annoncée comme grande favorite sur les réseaux sociaux. Et si la belle brune compte garder sa vie sentimentale secrète, elle souhaite néanmoins séduire le cœur des français…Chose déjà à moitié faite puisqu’ils voté pour elle en masse. Résultat: elle a récolté 44% des votes. « Dans la vie il y a des gagnants et des perdants, et je ne veux pas de perdants dans ma famille », a-t-elle lâché au micro de Gala. Et pour cause: elle a un lien de parenté avec une ancienne Miss France !

miss-france-2019-star24

Mais qui est-elle ? Hé bien, il s’agit de Mareva George qui est en réalité sa cousine du côté de son père. D’ailleurs, l’ancienne Miss France sacrée en 1991 s’est confiée sur les doutes de la nouvelle reine de beauté et a raconté: « Elle m’a dit : ‘J’ai peur ! Mes fesses, mes rondeurs’ (…) Et moi je lui ai dit : ‘C’est ton âme qui est importante. Tu n’es peut-être pas la femme parfaite mais si ton âme est bonne, si tu es bienveillante, honnête, tu pourrais gagner Miss France. N’aies pas peur d’assumer tes rondeurs… ». Une belle histoire de famille !

En tout cas, sa victoire est un joli exemple pour les jeunes femmes qui ont peur du regard des gens à cause de leurs complexes ! Depuis son sacre, Vaimalama Chaves est victime de son succès puisque les internautes ont carrément fait buguer son profil à cause des ajouts massifs. Bravo à elle !

Comments