Margaux Deroy, miss prestige 2015, a été arrêtée par la gendarmerie alors qu’elle transportait de l’héroïne et de la cocaïne dans ses bagages. 

C’est une affaire dont Margaux Deroy se serait bien passée. Dans la soirée du jeudi 7 juin, la miss prestige 2015 a été interpellée par les gendarmes alors qu’elle était en possession de cocaïne et d’héroïne. « Dans le véhicule de l’ancienne miss, ont été trouvés deux kilos de cocaïne et d’héroïne », explique un magistrat. Certains pourraient croire que ce n’était que pour sa consommation personnelle, mais les enquêteurs ont une analyse bien plus grave de la situation. En effet, la jeune femme est accusée, avec son compagnon, d’avoir fournit de la drogue à plusieurs départements (Nord, Bretagne et les Pays de Loire). Placée en détention provisoire, l’image de la jeune femme risque bel et bien d’être entachée à jamais.

Selon les informations du site de Jean Marc Morandini, la fondatrice du Comité Miss Prestige National a immédiatement pris conscience de la gravité de la situation et en a tiré les conséquences : « Geneviève de Fontenay a appris avec stupéfaction l’arrestation de Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, pour détention et transports de stupéfiants », peut-on lire. « Étant présidente d’honneur du Comité Miss Prestige National au moment de son élection, Geneviève de Fontenay demande la destitution immédiate de Margaux Deroy et le renvoi de son écharpe comportant le nom et le logo de Geneviève de Fontenay. Cette arrestation est une atteinte grave à l’image du Comité créé et portée pendant plusieurs années par Geneviève de Fontenay« .  L’élection de Miss Prestige Bas-Rhin 2018 s’était tenue samedi soir à la salle des fêtes de Reichstett, près de Strasbourg. Après une longue soirée et de longues minutes qui ont tenu l’assistance en haleine, la décision des juges est tombée après 1h du matin : la Strasbourgeoise Derya Yildirim a été couronnée. La jeune femme avait également participer à l’émission de The Voice.

Comments