MLAA3 : Milla se moque de sa photo d’équipe

1
2608

Avant de découvrir la nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9, quelques photos sont dévoilés pour vous faire languir…  

Plusieurs rumeurs traînent sur la saison 3 de l’émission, et cela fait un moment que ça dure. Maintenant que le tournage est terminé, W9 décide de dévoiler toutes les photos du programme. Les clichés des équipes diffusés, Milla Jasmine décide de réagir à la sienne sur un ton humoristique. « Il aurait pu gommer mon bourrelet », a commenté Milla Jasmine. La jeune femme a beaucoup d’auto-dérision sur cette photo qui d’après-elle ne l’a met pas en valeurs. En commentant la photo de son ex copain elle nous prouve qu’entre eux ce n’est pas la guerre ni l’amour fou mais qu’il y a toujours une complicité. Les internautes ont la confirmation de toutes les équipes qui participeront à l’aventure de Moundir et qui tenteront de terminer en première position. Vous retrouverez d’ailleurs, Kamila et Noré , Laura et Alain de Secret Story 11. Il y aura également Hillary et Sébastien rencontrés dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Mais aussi les ex Camille et Benjamin ainsi que Julien et Milla. Ainsi que Mélanie et Nikola Lozina qui seront amenés à faire équipe, tout comme Paga et Elsa Dasc qui formeront les équipes célibataires.

W9 profite alors de ce moment pour nous dire la date précise du programme. A partir du 21 mai à 18h55 les téléspectateurs pourront s’installer devant leurs écrans pour regarder l’aventure de Moundir et les Apprentis aventuriers. On se rapproche un peu plus de Koh-Lanta, car les candidats vont être un peu plus livré à eux-même pour cause, ils n’auront pas le feu ni un nombre de cabanes suffisant pour les 7 duos qui n’auront que 6 logements pour dormir. D’ailleurs, Moundir à laisser un petit message aux participants sur twitter : « La concurrence sera dure, mais j’ai confiance en vous mes apprentis aventuriers, merci d’avoir eu le courage d’être venu dans mon aventure et d’avoir tout donner… fière de votre parcours. » Un message qui devrait faire plaisir aux aventuriers de cette nouvelle saison.

 

1 COMMENT

Comments are closed.