Le parcours de Moha La Squale n’a rien d’ordinaire. Hé oui, le rappeur est l’un des phénomènes français de l’année. L’occasion pour lui de retracer tout le chemin parcouru dans son dernier clip pour le titre « C’était pas gagné ».

Bien avant d’être repéré par la marque Lacoste qui lui a créé ses tenues pour sa tournée, Moha La Squale revient de loin.  En effet, le jeune homme n’a pas fait que de jolies choses dans son passé puisqu’il a dealé de la drogue lorsqu’il était plus jeune pour aider sa mère et le reste de sa famille. Chose qui lui a valu un séjour en prison lorsqu’il avait 18 ans. C’est là-bas qu’il a eu un déclic et qu’il a choisi de changer de vie. Après les cours Florent et des petits rôles, le jeune homme âgé de 23 ans a choisi de se lancer dans le rap et il a bien fait puisque c’est un véritable succès. Si MHD compte arrêter sa carrière, l’interprète de « Luna » poursuit sa lancée !

mo

Conscient de la chance qu’il a eu de pouvoir rattraper ses erreurs, Moha La Squale s’est inspiré de sa vie personnelle pour son titre « C’était pas gagné » dont il vient de sortir le clip. Dans cette vidéo, on peut y découvrir un aperçu de la vie passée du rappeur comprenant sa vie dans la Cité où il dealait avec ses amis et où il préparait des armes et de celle qu’il mène actuellement notamment des images capturées lors de ses concerts. Désormais heureux, champagne et joint à la main dans une chambre d’hôtel, le jeune homme prouve que tout est possible et qu’il suffit juste de croire en ses rêves et de s’en donner les moyens.

Un exemple qui devrait motiver ses fans à suivre le droit chemin et à ne pas régler leurs comptes à la Booba et Kaaris. Quel est votre titre préféré de son album Bendero ?

Comments